Deux nouveaux partenaires pour la Coupe de la Ligue :
Alors qu'un nouveau cycle de diffusion va démarrer la saison prochaine, avec une diffusion en intégralité sur Canal+ et les meilleurs affiches sur France Télévisions, la LFP a annoncé la signature de 2 nouveaux partenaires : un partenaire officiel, qui sera présent sur les maillots de toutes les équipes, et un fournisseur officiel, dont la visibilité sera moindre.
Pour une durée de quatre saisons, Triangle Intérim devient Partenaire Officiel de la Coupe de la Ligue. Ce partenariat sur le nouveau cycle 2016-2020 offrira à Triangle Intérim une forte visibilité avec la présence de la marque sur la manche de l’ensemble des maillots des équipes participantes.
Dans le même temps, pour une durée de deux saisons, Auto Sécurité, réseau de contrôle technique automobile, devient Fournisseur Officiel de la Coupe de la Ligue.
Jean Mérafina, Président Directeur Général de Triangle Intérim
« Ce partenariat avec la Coupe de la Ligue représente un levier important dans le développement de notre groupe TRIANGLE INTERIM. Après des années de croissance et une implantation désormais quasi nationale, nous revenons en étant présents sur l'ensemble des maillots de cette compétition, qui nous ressemble. En effet, chez TRIANGLE INTERIM aussi, tout le monde a sa chance, peu importe les origines, les formations, seuls comptent le courage, la volonté et la performance. Nous allons de plus mettre en place autour de ce partenariat une grande campagne de recrutement afin de permettre à l’ensemble des amateurs de football de trouver un emploi. »
La « Domino’s Ligue 2 » !
Après 9 mois de recherche active, la LFP a annoncé avoir signé un partenariat entre la Ligue 2 et Domino’s Pizza, numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée en France. Domino’s Pizza, moyennant un chèque estimé à 1,3 Millions par saison, devient ainsi Partenaire Titre de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons.
La puissance médiatique de la Ligue 2 permettra à Domino’s de gagner en visibilité au niveau national avec une forte visibilité lors des retransmissions TV des matchs, diffusés en direct sur beIN Sports et Canal+ Sport à partir de la saison prochaine. La marque bénéficiera également d'un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et à différentes actions promotionnelles ou de Relations Publiques.
Écrire commentaire